Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes vient d'avoir lieu... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué à ses engagements en ne publiant aucun article spécifique aux compétitions des jeunes... Pas facile à suivre, ces enfants qui courent partout...
Pour essayer de rectifier ce manquement et mettre les jeunes à l'honneur, les prochaines semaines seront l'occasion de faire un petit focus sur les graines d'espoir de notre club favori : une semaine = un portrait consacré à nos J2-J3 !
Aujourd'hui, c'est tableau d'honneur pour Candice et Romy, que l'on félicite tout particulièrement pour la belle course en duo qu'elles ont réalisée hier à l'occasion de la triath'elles ! Bravo les filles, yapuka rester motivées !
Je m'appelle Candice Viviez, j'ai 12 ans je suis née le 02 décembre 2011.Je viens d'entrer en 4eme. Je suis plutôt active et courageuse mais je suis aussi impatiente et flemmarde . Je fais du triathlon depuis 2019 donc 6 ans au sein du blanc nez triathlon . Avant d'être triathlète, j'ai pratiqué de la danse, ce qui m'a aidée au niveau du cardio, et de la natation, afin d'apprendre à nager.En plus du triathlon, je n'ai pas envie de faire d'autre sport . Ce qui me motive dans la pratique du triathlon, c'est de voir mes amis et la pratique de ce sport en lui même . Parmi les personnes que j'admire, il y a mon coach Baptiste, euh non Vincent Viviez mdr 😅, mais ce ne sont pas des triathlètes de haut niveau. En vrai, c'est Vincent Luis que j'admire le plus, parce qu'il est très fort et j'aimerai être forte comme lui . Les courses auxquelles j'ai participé cette année scolaire sont : les cross UNSS (course a pied), le sélectif d'aquathlon à Creil et la triath'elle avec Romy à Gravelines (triathlon) . La course qui m'a le plus marquée, c'était à Creil. J' étais déçue car j'ai raté la qualification pour les France à 3 places, mais malgré tout j'étais contente car je l'ai fait et je suis quand même très fière de moi . Mes ambitions sportives pour l année scolaire, c'est être qualifiée pour les championnats de France d'aquathlon. Mon rêve de triathlon, c'est de faire une photo et courir avec Vincent Luis !!!
Je m appelle Romy Rivenet, j ai 14 ans et je suis en 3ème. Je suis sociable et tenace mais aussi dure à motiver. Je suis inscrite au club depuis 6 ans mais je ne venais que à quelques entraînement de natation car j avais un autre sport à côté. J'ai vraiment commencé les entraînement il y a 2 ans. Et je ne pratique que la natation et la course à pied. Avant le triathlon, j ai fait de la natation synchronisée, ce qui m'a aidée en natation. Je pratique le triathlon uniquement pour le loisir, ma principale motivation est d'être avec mes copines. J'admire Cassandre Beaugrand surtout depuis qu'elle a gagné les JO, et Alexis Hanquinquant car je trouve que c'est courageux de faire ce qu'il fait avec une jambe en moins. Pour les courses j'ai fait tous les cross jusqu'au régional, la coulonoise (3km), l'aquathlon de Creil (500m et 2,5km) et bientôt la triathelle en duo avec Candice. La course qui m'a marquée c était l aquathlon de Creil car j étais tellement stressée que j ai pleuré au départ. Je n'ai pas trop de projet parce que je fais vraiment ça pour le plaisir mais il y aura quelques cross je pense et peut être l'aquathlon de Creil, mais c'est pas sûr. En revanche, j'aimerais bien rencontrer des professionnels.
La coulonnoise : finish line de la saison 2024 ?
La Coulonnoise : "Dites 33"…Ce dimanche 3 novembre à Coulogne, les courses organisées à...
Amsterdam (sur un air bien connu) :
Marathon d’Amsterdam :y’a le blanc nez qu’avance,qui galope et qui borne,en tenant la...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes est passée... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes approche... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué à...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes est passée... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes approche... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué à...