URBAN TRAIL de COQUELLES au profit du TELETHON
Vous êtiez une petite centaine l'année dernière à prendre plaisir sur les parcours de l'Urban trail de Coquelles organisé en faveur du téléthon en novembre 2022. Nous vous proposons de réitérer l'aventure !
En association avec la mairie de Coquelles le club du Blanc Nez Triathlon organise à nouveau l'Urban Trail de Coquelles le samedi 25 novembre. Le départ se fera à 19h, quel que soit votre parcours et votre objectif.
Destinée à tous : marcheurs, coureurs, et sans limite d'âge, la course n'est pas chronométrée et propose plusieurs formules sportives et ludiques. Cette année, vous aurez le choix entre deux formats :
- L'Olympique, course et marche de 5km qui sera l'occasion d'une promenade de santé et de joindre le corps à l'esprit en testant vos connaissances sur l'histoire des Jeux Olympiques, si vous le souhaitez !
- La "Jambes qui piquent", parcours de 10km ouvert à tous et non chronométré, qui sera l'occasion d'une belle séance d'entraînement ou d'un défi personnel réalisé pour une bonne cause.
Car cette année encore, l'ensemble des bénéfices sera reversé au TELETHON. C'est pourquoi un tarif minimum est fixé : il est de 3 euros pour le 5km et 5 euros pour le 10km, mais vous pouvez faire un don supérieur.
A l'issue de la course, un ravitaillement vous attend, et la bonne humeur des athlètes du Blanc Nez, à votre service pour la soirée !
Pas besoin de certificat médical pour vous inscrire, mais pensez en revanche à prévoir une lampe frontale le soir de la course.
Pour vous inscrire, suivez le lien : https://www.helloasso.com/associations/blanc-nez-triathlon/evenements/urban-trail-2023
Vous pouvez également partager l'événement gaahttps://www.facebook.com/events/1772047676571513/
On vous attend nombreux !
Inarrêtables !
On croyait à une trève hivernale, mais nos athlètes du BNT n'auront finalement pas pris beaucoup...
La coulonnoise : finish line de la saison 2024 ?
La Coulonnoise : "Dites 33"…Ce dimanche 3 novembre à Coulogne, les courses organisées à...
Amsterdam (sur un air bien connu) :
Marathon d’Amsterdam :y’a le blanc nez qu’avance,qui galope et qui borne,en tenant la...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes est passée... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes approche... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué à...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes est passée... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué...