Le BNT sur le swimrun de l'AA ce samedi 8 octobre
Elles ne savaient pas à quoi s'attendre et n'ont pas été déçue de leur expérience. Justine et Lou, nos jeunes adultes du Blanc Nez Triathlon, ont fait leur baptême dans une eau plus que fraîche ce samedi, alternant des tronçons de natation et des temps de course à pied dans l'inconfort des chaussures mouillées, pull buoy à la ceinture. Au total, elles auront parcouru une distance de 10km et seront allées au bout en gardant le sourire et la détermination. A l'arrivée, les voilà 2ème et 3ème de la course solo. Alors, même si cette expérience a été qualifiée d'"horrible" par Justine, le sourire qu'elle arbore sur les photos et la satisfaction d'être finisher semblent bien valoir l'effort ! Quant à Lou, nouvellement arrivée au club, il semblerait bien qu'elle se soit déjà trouvé un objectif pour maintenir l'entraînement jusqu'à l'année prochaine.
Plus aguerri, Rémy a pourtant jugé l'épreuve difficile lui aussi. Il faut dire qu'il a doublé les distances, en solo ! Ce qui ne l'a pas empêché de finir 4ème et de remettre les baskets le lendemain pour s'aligner sur le départ du 18km de la Tricat Trail et de tenir une allure plus que soutenue ! Quand il réapparaît, il ne fait pas les choses à moitié ! Bravo Rémy !
Bravo également à Mathilde, qui a fait équipe avec un triathlète de Montreuil : avec son partenaire, ils terminent ainsi 1er duo de la course S. Un podium qui, à n'en pas douter, sera bénéfique aux prochaines aventures des Opalines !
Dans la famille marathon, on félicite Aurélien !
Le dimanche 7 décembre 2025, c'était au tour d'Aurélien de se promener à Valence sur la distance...
Marathon de Deauville, la bonne leçon du coach...
Dimanche dernier, au marathon de Deauville, Fabien notre coach cap, qui assume la lourde tâche...
Les athlètes du Blanc Nez Triathlon brillent à la Coulonnoise !
"Octobre fut rose, novembre sera noir-blanc-jaune", glisse Ludo avec malice...Ce week-end,...
L'homme à la moustache a encore frappé !
Un immense bravo à Yoann qui est venu à bout du grand trail nocturne des hauts de France ce...
Une performance qui met tout le monde d'accord...
R.E.S.P.E.C.T.,Paul, pour ce temps incroyable de 2h38 au marathon de Toulouse !Difficile de...
Un dernier pour la route !
Notre club a eu l’honneur de compter trois de ses licenciés parmi les courageux adeptes du...