Blanc Nez Triathlon
Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
  • Actualité
  • Présentation/ Les membres du bureau
  • Les coachs
  • Contacts et tarifs
  • Archives
  • se connecter

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
  • Blanc Nez Triathlon
  • Vie du club ▴▾
    • Actualité
    • Présentation/ Les membres du bureau
    • Les coachs
    • Contacts et tarifs
    • Archives
    • se connecter
  • Plannings ▴▾
    • Planning d'entraînements
    • Calendrier des courses
  • Rejoindre Blanc Nez Triathlon
  • Se connecter
  • Actualité
  • Présentation/ Les membres du bureau
  • Les coachs
  • Contacts et tarifs
  • Archives
  • se connecter
  • Planning d'entraînements
  • Calendrier des courses
Actualité Présentation/ Les membres du bureau Les coachs Contacts et tarifs Archives se connecter
Retour
Ludovic GHESQUIERE
25 octobre 2025
Un dernier pour la route !

Un dernier pour la route !

Notre club a eu l’honneur de compter trois de ses licenciés parmi les courageux adeptes du triathlon de fin de saison, dans le décor exceptionnel du Mont-Saint-Michel :

Laura : engagée sur le format XL (3,8 km de natation / 180 km de vélo / 42,195 km de course à pied), elle boucle l’épreuve en 12 h 42.

Ludo : également sur le XL, réalise un temps de 12 h 26.

Max : prend le départ le dimanche sur le format M (1,5 km de natation / 40 km de vélo / 10 km de course à pied) et termine en 2 h 47.

Le Bayman se déroule dans un lieu hors norme : la baie du Mont-Saint-Michel.

Le départ a lieu dans un plan d’eau de mer, à proximité du barrage de la baie, offrant aux triathlètes un décor grandiose, face au Mont-Saint-Michel.

Les coureurs ont la chance d’effectuer l’ascension du Mont-Saint-Michel : un moment fort, symbolique et visuel, parfait pour clore la saison dans les jambes… et dans la tête !

Même si nous n’avons pas les relevés exacts pour nos trois triathlètes, il est notable que la température de l’eau avoisinait 14 °C lors de cette édition — ce qui ne pose aucun problème pour notre Max au sang froid, un peu plus pour Laura et Ludo!

Finir la saison sur une telle course, dans un tel lieu, c’est aussi l’occasion pour notre club de se rassembler et de vivre un moment fort en commun.

Laura et Ludo ont fait preuve d’une belle endurance sur le format XL, tandis que Max a brillamment assuré sur le format M — bravo à eux !

Un grand merci également aux supporters du week-end, qui ont su donner de la voix et apporter de précieux encouragements dans les moments plus difficiles.

icoFacebook35Color icoTwitter35Color icoLinkedin35Color icoComment35Color
icoFacebook35Color icoTwitter35Color icoLinkedin35Color icoComment35Color
0 commentaire(s)
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Consultez également
LE BNT sur tous les fronts !!

LE BNT sur tous les fronts !!

3 courses, 3 ambiances : du rêve à Tours, des qualifs et des souvenirs à Beauvais ! en passant...

Ludovic GHESQUIERE
19 juin 2026
Nos idoles ont encore fait fort !

Nos idoles ont encore fait fort !

Un immense bravo à nos trois champions du jour !Oscar, Honorine et Zélie ont pris le départ...

Laura CAPONE
7 juin 2026
100 km à pieds... ça use, ça use...

100 km à pieds... ça use, ça use...

Un énorme bravo à Aurélien et Stéphane qui ont tous les deux fait preuve d'une détermination et...

Laura CAPONE
17 mai 2026
Tout in haut de ch'terril

Tout in haut de ch'terril

A l'occasion du Trail des Pyramides noires quelques coureurs du BNT ont sillonné les chemins...

Laura CAPONE
10 mai 2026
« Sur marathon mon plus redoutable<br />
concurrent c’est moi-même… »

« Sur marathon mon plus redoutable
concurrent c’est moi-même… »

Méditons ensemble sur cette phrase entendue en veille de course.Elle témoigne parfaitement de...

Laura CAPONE
16 avril 2026
Des smiles aux 6 Miles !

Des smiles aux 6 Miles !

Ce dimanche 01 février, le Blanc Nez Triathlon a répondu massivement présent aux 6 miles de Pont...

Laura CAPONE
2 février 2026
Fondé en 2010, le Blanc Nez Triathlon est un club dont les maître-mots sont PLAISIR et FAMILLE. Membres du comité, coachs, bénévoles, adhérents, compétiteurs aguerris ou pratiquants loisir, nous avons tous à coeur de représenter au mieux notre sport et les couleurs de notre club, qui évolue d'année en année.
icoFacebook24Color icoInstagram24Color
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer vos cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations Sportives