La triath'elles vous rend si belles ;-)
(Et le TCO vous rend si beaux ^^)
Félicitations à toutes celles qui ont pris le départ à l'occasion de la triath'elles ce samedi 07 septembre !
Sur la course verte : un grand bravo à Candice et Romy, "les flemmardes du BNT", qui se soutiennent et se motivent jusqu'à la ligne d'arrivée dans la bonne humeur. Elles terminent 4ème duo de la course, mais à une marche du podium et avec un sourire pareil, on espère bien les retrouver l'année prochaine !
Sur la course bleue : Bravo à Emma, qui se donne la preuve en chiffres qu'elle a effectué une progression fulgurante cette année ! Elle mène une belle course en solo, et s'offre un bon moyen d'ouvrir cette nouvelle année d'entraînements en toute confiance ! Bravo également à Zélie et Honorine, "les morues du BNT", dont l'une est (sur le papier) encore trop jeune pour la distance rouge... Résultat ? Elles mettent le feu à la course et mènent de loin les parties vélo et course à pied, avant de fanfaronner sur la ligne d'arrivée et de monter sur la première marche du podium. Chapeau les filles !
Sur la course rouge : Charlotte et Margaux aussi, se retrouvent sur la première marche en duo après une petite partie de plaisir entre soeurettes : tout sourire et pleine d'energie, "les Bouboules" auront bien mérité leur petite coupe ! Bravo également à Virginie, qui s'offre un petit moment de triathlon en plein milieu de sa prépa marathon... et fait encore et toujours preuve de témérité ! Bravo enfin à Cindy, qui reprend tout juste la pratique et affronte d'emblée sa crainte de l'eau libre pour finir par ce qu'elle a toujours su bien faire : rouler et courir avec puissance !
Et parce qu'elles n'étaient pas les seules à courir ce weekend :
On félicite Juline pour son expérience du 12km au TCO, ainsi que Nico, son papa, qui fait 1er de sa catégorie sur la même course ! Après avoir parcouru des kilomètres et des sommets tout l'été, la famille semble très en forme et provoque l'admiration de toutes et tous !
Et bravo à Mélanie, qui signe sa rentrée sportive sur le XS du triahtlon de Gravelines et nous montre qu'elle n'a rien perdu de sa motivation ; ainsi qu'à Stéphane, qui a quitté ce jour ses baskets de trail pour aller chercher une ligne d'arrivée pluvieuse sous le ciel de Gravelines, ce dimanche, à l'occasion du triathlon M.
Encore une rentrée en fanfare pour les athlètes du BNT !
La coulonnoise : finish line de la saison 2024 ?
La Coulonnoise : "Dites 33"…Ce dimanche 3 novembre à Coulogne, les courses organisées à...
Amsterdam (sur un air bien connu) :
Marathon d’Amsterdam :y’a le blanc nez qu’avance,qui galope et qui borne,en tenant la...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes est passée... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes approche... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué à...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes est passée... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes approche... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué à...