La triath'elles vous rend si belles ;-)
(Et le TCO vous rend si beaux ^^)
Félicitations à toutes celles qui ont pris le départ à l'occasion de la triath'elles ce samedi 07 septembre !
Sur la course verte : un grand bravo à Candice et Romy, "les flemmardes du BNT", qui se soutiennent et se motivent jusqu'à la ligne d'arrivée dans la bonne humeur. Elles terminent 4ème duo de la course, mais à une marche du podium et avec un sourire pareil, on espère bien les retrouver l'année prochaine !
Sur la course bleue : Bravo à Emma, qui se donne la preuve en chiffres qu'elle a effectué une progression fulgurante cette année ! Elle mène une belle course en solo, et s'offre un bon moyen d'ouvrir cette nouvelle année d'entraînements en toute confiance ! Bravo également à Zélie et Honorine, "les morues du BNT", dont l'une est (sur le papier) encore trop jeune pour la distance rouge... Résultat ? Elles mettent le feu à la course et mènent de loin les parties vélo et course à pied, avant de fanfaronner sur la ligne d'arrivée et de monter sur la première marche du podium. Chapeau les filles !
Sur la course rouge : Charlotte et Margaux aussi, se retrouvent sur la première marche en duo après une petite partie de plaisir entre soeurettes : tout sourire et pleine d'energie, "les Bouboules" auront bien mérité leur petite coupe ! Bravo également à Virginie, qui s'offre un petit moment de triathlon en plein milieu de sa prépa marathon... et fait encore et toujours preuve de témérité ! Bravo enfin à Cindy, qui reprend tout juste la pratique et affronte d'emblée sa crainte de l'eau libre pour finir par ce qu'elle a toujours su bien faire : rouler et courir avec puissance !
Et parce qu'elles n'étaient pas les seules à courir ce weekend :
On félicite Juline pour son expérience du 12km au TCO, ainsi que Nico, son papa, qui fait 1er de sa catégorie sur la même course ! Après avoir parcouru des kilomètres et des sommets tout l'été, la famille semble très en forme et provoque l'admiration de toutes et tous !
Et bravo à Mélanie, qui signe sa rentrée sportive sur le XS du triahtlon de Gravelines et nous montre qu'elle n'a rien perdu de sa motivation ; ainsi qu'à Stéphane, qui a quitté ce jour ses baskets de trail pour aller chercher une ligne d'arrivée pluvieuse sous le ciel de Gravelines, ce dimanche, à l'occasion du triathlon M.
Encore une rentrée en fanfare pour les athlètes du BNT !
Dans la famille marathon, on félicite Aurélien !
Le dimanche 7 décembre 2025, c'était au tour d'Aurélien de se promener à Valence sur la distance...
Marathon de Deauville, la bonne leçon du coach...
Dimanche dernier, au marathon de Deauville, Fabien notre coach cap, qui assume la lourde tâche...
Les athlètes du Blanc Nez Triathlon brillent à la Coulonnoise !
"Octobre fut rose, novembre sera noir-blanc-jaune", glisse Ludo avec malice...Ce week-end,...
L'homme à la moustache a encore frappé !
Un immense bravo à Yoann qui est venu à bout du grand trail nocturne des hauts de France ce...
Une performance qui met tout le monde d'accord...
R.E.S.P.E.C.T.,Paul, pour ce temps incroyable de 2h38 au marathon de Toulouse !Difficile de...
Un dernier pour la route !
Notre club a eu l’honneur de compter trois de ses licenciés parmi les courageux adeptes du...