Il est temps à nouveau de se jeter à l'eau...
Avant la trêve de Noël, histoire de ne pas trop se ramollir au coin du feu, et surtout pour travailler dans la continuité des projets entrepris l'année passée, les membres volontaires du Blanc Nez Triathlon ont pu bénéficier d'un stage intensif en natation le weekend du 15-16 décembre.
Au programme : entraînements diversifiés, rappels techniques, cours théorique, enregistrement vidéo des nageurs et séance d'éducatifs avec conseils adaptés à chacun pour une première régulation technique. C'est le moment, pour les volontaires, de faire un point sur les progrès réalisés (ou pas !) en un an, et sur les objectifs à cibler pour évoluer par la suite.
Profitant de cette dynamique, les jeunes (J2 à ados) du club ont eu la possibilité de suivre un stage renforcé de plusieurs séances chaque matin du 26, 27, 28 et 29 décembre. A ces séances de natation s'ajoutent chaque jour une petite surprise : sortie vélo, course à pied, cinéma, etc. De quoi renforcer la cohésion chez nos jeunes, et bien plus encore !
C'est à nouveau l'occasion pour les membres du club de remercier tout particulièrement Julien, qui a proposé de mener à nouveau ce stage, et qui fait un travail de titan sur l'analyse vidéo afin de nous apporter à toutes et tous des solutions pour progresser. Merci pour la clarté de tes présentations, pour le temps consacré à chacun d'entre nous, pour la précision de tes conseils individualisés, pour la motivation que cela nous apporte, et pour les progrès déjà effectués pour la plupart d'entre nous. Et merci de nous faire rire avec ton allure de snorky sur le bord du bassin !
Nous tenons également à remercier Olivier et Vincent, pour leur implication hebdomadaire depuis des années sur le bord des bassins, parce que grâce à eux, nombreux sont les membres du club (petits et grands) qui ont appris à nager et se sont décidés à passer la ligne de départ de leur premier triathlon. Et parce que même les plus aguerris apprécient vos entraînements toujours adaptés à nos besoins et à nos objectifs. Merci !
Merci également à la piscine Ranson qui a accepté de nous laisser le bassin sur un créneau supplémentaire le dimanche et nous a ainsi permis de profiter au maximum des compétences et de l'expertise de nos coachs !
Enfin, un immense merci à notre président, toujours partant et motivé pour lancer des projets et faire confiance aux licenciés.
On n'arrête plus le BNT !
La coulonnoise : finish line de la saison 2024 ?
La Coulonnoise : "Dites 33"…Ce dimanche 3 novembre à Coulogne, les courses organisées à...
Amsterdam (sur un air bien connu) :
Marathon d’Amsterdam :y’a le blanc nez qu’avance,qui galope et qui borne,en tenant la...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes est passée... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes approche... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué à...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes est passée... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes approche... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué à...