Fête du club :
Au début ils sont 8 équipes... à la fin, il n'en restera qu'une... !
Une petite soixantaine de participants, soit quasiment la totalité des licenciés du Blanc Nez Triathlon accompagnés, pour certains, de leurs proches, étaient présents ce dimanche 09 juillet au lac d’Ardres pour la fête du club, organisée par les membres du bureau avec l’aide précieuse de nos ardrésiens Yoann et Virginie !
Une réussite sur tous les plans (et en particulier sur le plan d’eau) !
En matinée, tandis qu’un groupe partait en randonnée pour parcourir les sentiers de l’ardrésis, un peloton s’est formé pour sillonner les routes à vélo le temps de quelques heures. A l’issue de cette première activité, tout le monde s’est retrouvé pour un barbecue sur les berges du lac d’Ardres, mené d’une main de maître par Vincent et Olivier. L’occasion de partager un temps d’échange convivial sur un terrain de volley, un terrain de football, ou tout simplement autour d’un petit verre ; et un bon moyen également de découvrir ses partenaires d’entraînements sous un autre jour.
Dans l’après-midi, nous étions 48 à participer à un jeu organisé par le responsable de la base de loisirs, sur le principe d’un kho lanta géant. Huit équipes, de nombreuses épreuves, en particulier nautiques, qui n’ont fait que renforcer la cohésion de groupe, exacerber l’esprit compétiteur, ou encore révéler les failles chez certains d’entre nous. Mais le tout dans la joie et la bonne humeur ! Résultat, l’équipe d’Olivier dérobe le totem grâce aux petites mains agiles d’Abigaël alors même que Baptiste et sa troupe s’évertuaient à remporter les épreuves avec le plus grand sérieux. On aurait presque envie de dire que rien ne sert de courir, mais on se contentera de faire remarquer qu’il faut savoir s’adapter aux circonstances… Et si Julien et son équipe terminent en fin de classement, on ne peut pas dire qu’ils soient les derniers pour tout !!! Alors certes, au BNT on n’est pas forcément très bon, mais qu’est-ce qu’on rigole !
A l’issue de cet après-midi qui a permis à toutes et tous de découvrir un bon nombre d’activités ludiques et originales et de créer des liens nouveaux avec ses partenaires d’équipe, et après avoir enfilé une tenue de soirée, nos athlètes sont passés par le marché nocturne du bord du lac avant de se rendre à la friterie pour se rassasier (encore) ! Ainsi, une petite cinquantaine de naufragés ont poursuivi l’aventure jusqu’au bout, ou presque. Car seuls quelques survivants téméraires ont terminé en nocturne à la terrasse du Sax’horn.
Le bureau salue et remercie l’ensemble des participants, qui ont contribué à mettre de la bonne humeur tout au long de cette journée bien remplie. Les adhérents remercient le bureau pour l’organisation de cette journée exceptionnelle et de grande qualité. Enfin, nous souhaitons tous remercier la ville d’Ardres et ses élus pour nous avoir permis d’accéder aux infrastructures tout au long de cette journée.
La coulonnoise : finish line de la saison 2024 ?
La Coulonnoise : "Dites 33"…Ce dimanche 3 novembre à Coulogne, les courses organisées à...
Amsterdam (sur un air bien connu) :
Marathon d’Amsterdam :y’a le blanc nez qu’avance,qui galope et qui borne,en tenant la...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes est passée... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes approche... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué à...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes est passée... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes approche... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué à...