L'école est finie !
C'est la fin d'une année scolaire pour notre groupe de triathlètes enfants du BNT, et si la saison n'est pas terminée, c'est tout de même l'occasion pour notre école de triathlon de récompenser les progrès de nos jeunes.
Après plusieurs semaines de tests dans les trois disciplines et des temps forts d'épreuves combinées, Cenza, Gabriel, Louise, Luis, Maria, Nicolaï, Samuel, Simon, Sophia, Toumaï, Candice, Louka, Mona, Oscar, Raphaël ont révélé leurs capacités.
Au total, c'est quatre bracelets noirs, sept bracelets rouges, un bracelet, bleu, trois bracelets verts qui ont été distribués. Pour récompenser l'investissement régulier et rigoureux de nos jeunes, les bracelets étaient accompagnés cette année de quelques petits cadeaux utiles : bidon, bandeau aux couleurs du club, ceinture porte-dossard, et bien sûr un bon goûter.
La dernière séance fut l'occasion de mettre à l'honneur l'ensemble de nos petits triathlètes, et de passer un moment heureux en compagnie de leurs coachs. On remercie tout particulièrement Baptiste, Virginie et Vincent pour leur investissement tout au long de cette année. Ils ont permis à tous de s'épanouir dans les trois disciplines, de prendre confiance, de progresser, et surtout de prendre plaisir à travers la pratique !
Bravo à toutes et tous !
Traileurs : ces témoignages sont pour vous !
Alors que l'un des trails les plus connus de la Côte d'Opale aura lieu ce weekend, le BNT a...
La rentrée du BNT, c'était ce weekend à Gravelines
Pour beaucoup d'entre elles c'était une première, pour d'autres, c'était l'occasion...
La Corrida du tunnelier : un événement BNT
A vos agendas !Le Blanc Nez Triathlon organise cette année la première corrida du tunnelier en...
Ahou pour les aoûtiens !
Un très grand bravo à ceux qui ont délaissé la pause estivale pour les entraînements et sont...
La saison du triathlon bat son plein !
Un immense bravo à tous les athlètes du BNT qui se sont retrouvés sur les triathlons ces...
A bicyclette...
L'été approche à grands pas et malgré le vent de ces dernières semaines nous avons eu l'occasion...