Nouvelle année, nouvelle AG !
Ce vendredi 03 février, les membres du club Blanc Nez Triathlon se sont réunis pour la traditionnelle assemblée générale. L'occasion de faire un bilan moral, sportif, financier, d'évoquer les différents stages mis en oeuvre, les projets de compétition et de déplacements en club, et d'écouter les mots de Vincent, président du club, ainsi que ceux de M. Guilbert pour la mairie de Coquelles. L'assemblée générale est un moment essentiel de la vie du club. Elle permet d'échanger, de proposer, de construire ensemble la saison sportive. Nous remercions vivement tous ceux qui, par leur présence, y ont contribué cette année encore.
En quelques mots, nous retiendrons que le nombre de licenciés augmente au sein du club et atteint le chiffre de 70 en 2023. Malgré quelques années sombres et incertaines liées à la pandémie, on peut affirmer que le club a su reprendre une dynamique très forte et n'a pas délaissé l'esprit qui le caractérise. Pour preuve, les nombreuses participations aux compétitions qui ont eu lieues cette année : découverte des premières courses pour nos plus jeunes, présence d'autres jeunes sur les compétitions jusqu'au niveau national, première fois sur des distances allant du M au XXL pour d'autres triathlètes, un peu moins jeunes... L'ensemble des coureurs a l'air particulièrement satisfait : les objectifs de chacun sont accomplis dans la joie, le plaisir et l'ambiance familiale qui règnent au sein du club. La motivation et la confiance insufflée par le groupe ont eu raison des moins téméraires et de nombreux podiums ont été conquis par les membres du BNT. Quelques actions fortes ont également participé au rayonnement du club, telles que la réfection du site internet, la fête du club organisée au début de l'été, le stage de natation mis en place en décembre... Mais également la participation sur les ravitaillements de la chtriman, et encore la toute nouvelle course organisée cette année au profit du téléthon : l'urban trail de Coquelles !
Et le BNT ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ! Vous trouverez le planning des compétitions envisagées cette année dans la rubrique "planning" du site. L'organisation de l'urban trail sera bien sûr reconduite, la mise en place de stages pourrait bien devenir régulière, à l'instar du stage organisé le w.e prochain pour ouvrir les vacances de février... Un déplacement club est également prévu lors du weekend du 20 mai à Chantilly. Pour toutes ces informations, les membres du club seront avertis au fur et à mesure par mail. Soyez donc attentifs à vos courriels et vérifiez vos spams !
Nous remercions particulièrement les coachs, les membres du bureau, et tous ceux qui prêtent main forte au club par leur investissement au sein des stages, par leur efficacité dans la recherche des sponsors, par leur soutien moral à l'occasion des courses ! Merci également à l'ensemble de nos sponsors sans qui la vie de club serait bien moins active ! Enfin, un énorme merci à la mairie de Coquelles pour sa confiance et la subvention qu'elle nous apporte chaque année, qui permettent au club d'exister et de se développer. Nous serons ravis d'organiser à nouveau des événements au sein de la commune et contribuer à la vie de celle-ci. Nous tâcherons également de partager avec ses élus les informations essentielles relatives à nos activités (ici et ailleurs) de façon régulière.
Sportivement,
Le bureau
La coulonnoise : finish line de la saison 2024 ?
La Coulonnoise : "Dites 33"…Ce dimanche 3 novembre à Coulogne, les courses organisées à...
Amsterdam (sur un air bien connu) :
Marathon d’Amsterdam :y’a le blanc nez qu’avance,qui galope et qui borne,en tenant la...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes est passée... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes approche... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué à...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes est passée... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes approche... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué à...