Les traces de Vauban : des pieds à la tête !
Il faut croire que leur motivation résiste à toute épreuve : nos courageux inscrits auraient eu trente fois le temps de se désister ce samedi 14 janvier en voyant les averses tomber et les rafales souffler tout au long de la journée, mais leur optimisme a vaincu. Le 31 décembre 2022, Olivier, Emilie, Vincent et Zélie nous avaient déjà donné une bonne leçon d'optimisme à Gravelines pour finir l'année en mode run and bike dans des conditions qui s'annonçaient dantesques.
Cette fois, Stéphane, Ludo D, Olivier et Emilie (qui semblent chercher les défis), Yoann, Sophie, Tanguy, Damien, Jules, Stéphanie, Lou et Virginie ont eu raison de persister et de se rendre à Gravelines pour suivre les traces de Vauban. Des traces, le parcours leur en a laissé un peu partout : depuis les semelles des baskets jusque derrière les oreilles ! Car si la pluie a cessé et que le vent a baissé, les conditions météo de ces derniers jours avaient préparé un terrain particulièrement gras !!!
Bravo à Stéphane, qui redémarre l'année sur du long en affrontant le difficile parcours de 25km en 2h40 !!! Bravo à tous les coureurs du 15km qui commencent la saison au taquet : Yoann, Tanguy, Ludovic, Olivier, Emilie, Sophie, Damien, merci de nous indiquer la marche à suivre ! Bravo aux motivés du 8km : Jules, Lou, et Stéphanie, qui ont eu le temps de se réchauffer grâce à la chaude ambiance insufflée par l'organisation (au top !), que nous remercions tout particulièrement.
Félicitations à Jules, qui termine 3ème junior !
2023, nous revoilà !!!
Mars attaque... fort !
Petit bilan des courses du mois de mars, qui marquent la reprise des objectifs pour bon nombre...
Une AG 2025 soucieuse de l'esprit d'équipe !
Temps de lecture : 5 minutes. Un petit effort…L'Assemblée Générale du Blanc Nez Triathlon s'est...
V, comme un air de Vacances au Vélodrome !
Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de filer en vacances sur cette dernière période, le...
Inarrêtables !
On croyait à une trève hivernale, mais nos athlètes du BNT n'auront finalement pas pris beaucoup...
La coulonnoise : finish line de la saison 2024 ?
La Coulonnoise : "Dites 33"…Ce dimanche 3 novembre à Coulogne, les courses organisées à...
Amsterdam (sur un air bien connu) :
Marathon d’Amsterdam :y’a le blanc nez qu’avance,qui galope et qui borne,en tenant la...