Coulonnoise pluvieuse, coulonnoise heureuse !
Toujours aussi motivés, les coureurs du Blanc Nez Triathlon ont largement représenté le club ce dimanche 06 novembre sur le parcours de la Coulonnoise. La pluie ne les a pas arrêtés, au contraire même, on pourrait penser que le mauvais temps les a fait courir plus vite, tant ils ont été rapides. Emulation, l'un des maîtres mots du club, a permis à toutes et tous d'aller au-delà de ses limites, quel que soit le format de la course.
Chez les jeunes, à peine refroidis par la pluie, c'est d'abord nos poussins Elsa et Luis qui terminent le 1500 mètres et nous laissent penser qu'ils prennent goût à s'aligner sur les courses. Oscar enfile lui aussi de nouveau un dossard deux semaines après Marck : il enrichit ses expériences, progresse au file des semaines et court les 3km à très belle allure ! Emma, arrivée depuis quelques mois à peine au BNT mais surmotivée par les entraînements termine 6ème fille pour sa première expérience en course à pied ! Quant à Romy, revenue sur les courses après plusieurs années dans les bassins, elle termine avec la hâte de pouvoir réitérer pour courir plus vite ! Prometteurs, nos jeunes.
Sur le 5km, Zézé la fusée est de retour. Après avoir brillé à Marck, elle termine 3ème au classement scratch féminin et repart trempée, mais avec une belle coupe et un bouquet fleuri bien mérités ! Juline termine 2ème minime féminine et signe également une très belle première course sous les couleurs du club ! Bravo à elles, qui n'étaient pas seules à courir sur cette distance, puisqu'on retrouve chez les moins jeunes de très beaux classements également : Nicolas, Aurélien, Ludo D., Virginie V., Stéphanie, Justine, Géraldine ont vaincu les averses et ont rempli leur contrat haut la main sur le 5000 : reprise de la course, record personnel, podium en catégorie et même première course à pied ! La coulonnoise apporte à toutes et tous de la satisfaction !
Sur le 10km, les plus jeunes s'illustrent particulièrement : Denis termine 13ème au scratch, 1er du club, et 3ème de sa catégorie devant Jules, qui collectionne les podiums depuis quelques mois et finit 1er Junior. A ses trousses, les plus âgés (et non moins vaillants ) : Yoann, Stéphane, Sébastien, l'inarrêtable Emilie (Zatopek ?), accompagnée d'Olivier, Damien, et Wilfried ont tous terminé la course dans les objectifs qu'ils s'étaient fixés, et mieux encore ! On dirait que l'esprit "tee-shirt mouillé" plaît bien au BNT !!!
Bien préparés, bien motivés, bien accompagnés, les coureurs du Blanc Nez semblent plus que jamais prêts à relever les défis qui leur seront soumis au cours de ces prochains mois !
Bravo à tous pour cette très belle course et cette motivation qui résiste à toute épreuve !
Dans la famille marathon, on félicite Aurélien !
Le dimanche 7 décembre 2025, c'était au tour d'Aurélien de se promener à Valence sur la distance...
Marathon de Deauville, la bonne leçon du coach...
Dimanche dernier, au marathon de Deauville, Fabien notre coach cap, qui assume la lourde tâche...
Les athlètes du Blanc Nez Triathlon brillent à la Coulonnoise !
"Octobre fut rose, novembre sera noir-blanc-jaune", glisse Ludo avec malice...Ce week-end,...
L'homme à la moustache a encore frappé !
Un immense bravo à Yoann qui est venu à bout du grand trail nocturne des hauts de France ce...
Une performance qui met tout le monde d'accord...
R.E.S.P.E.C.T.,Paul, pour ce temps incroyable de 2h38 au marathon de Toulouse !Difficile de...
Un dernier pour la route !
Notre club a eu l’honneur de compter trois de ses licenciés parmi les courageux adeptes du...