Coulonnoise pluvieuse, coulonnoise heureuse !
Toujours aussi motivés, les coureurs du Blanc Nez Triathlon ont largement représenté le club ce dimanche 06 novembre sur le parcours de la Coulonnoise. La pluie ne les a pas arrêtés, au contraire même, on pourrait penser que le mauvais temps les a fait courir plus vite, tant ils ont été rapides. Emulation, l'un des maîtres mots du club, a permis à toutes et tous d'aller au-delà de ses limites, quel que soit le format de la course.
Chez les jeunes, à peine refroidis par la pluie, c'est d'abord nos poussins Elsa et Luis qui terminent le 1500 mètres et nous laissent penser qu'ils prennent goût à s'aligner sur les courses. Oscar enfile lui aussi de nouveau un dossard deux semaines après Marck : il enrichit ses expériences, progresse au file des semaines et court les 3km à très belle allure ! Emma, arrivée depuis quelques mois à peine au BNT mais surmotivée par les entraînements termine 6ème fille pour sa première expérience en course à pied ! Quant à Romy, revenue sur les courses après plusieurs années dans les bassins, elle termine avec la hâte de pouvoir réitérer pour courir plus vite ! Prometteurs, nos jeunes.
Sur le 5km, Zézé la fusée est de retour. Après avoir brillé à Marck, elle termine 3ème au classement scratch féminin et repart trempée, mais avec une belle coupe et un bouquet fleuri bien mérités ! Juline termine 2ème minime féminine et signe également une très belle première course sous les couleurs du club ! Bravo à elles, qui n'étaient pas seules à courir sur cette distance, puisqu'on retrouve chez les moins jeunes de très beaux classements également : Nicolas, Aurélien, Ludo D., Virginie V., Stéphanie, Justine, Géraldine ont vaincu les averses et ont rempli leur contrat haut la main sur le 5000 : reprise de la course, record personnel, podium en catégorie et même première course à pied ! La coulonnoise apporte à toutes et tous de la satisfaction !
Sur le 10km, les plus jeunes s'illustrent particulièrement : Denis termine 13ème au scratch, 1er du club, et 3ème de sa catégorie devant Jules, qui collectionne les podiums depuis quelques mois et finit 1er Junior. A ses trousses, les plus âgés (et non moins vaillants ) : Yoann, Stéphane, Sébastien, l'inarrêtable Emilie (Zatopek ?), accompagnée d'Olivier, Damien, et Wilfried ont tous terminé la course dans les objectifs qu'ils s'étaient fixés, et mieux encore ! On dirait que l'esprit "tee-shirt mouillé" plaît bien au BNT !!!
Bien préparés, bien motivés, bien accompagnés, les coureurs du Blanc Nez semblent plus que jamais prêts à relever les défis qui leur seront soumis au cours de ces prochains mois !
Bravo à tous pour cette très belle course et cette motivation qui résiste à toute épreuve !
La coulonnoise : finish line de la saison 2024 ?
La Coulonnoise : "Dites 33"…Ce dimanche 3 novembre à Coulogne, les courses organisées à...
Amsterdam (sur un air bien connu) :
Marathon d’Amsterdam :y’a le blanc nez qu’avance,qui galope et qui borne,en tenant la...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes est passée... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes approche... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué à...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes est passée... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué...
Les vieux l'appellent l'idôle du club...
La rentrée des classes approche... et la rédactrice en cheffe du BNT, mauvaise élève, a manqué à...